FANDOM

Beaucoup de choses sont modifiés par rapport aux livres de base. Il y a un nouveau type de priviliège, deux autres ont été fusionnés, et globalement ils ont tous changés. De plus, le niveau maximum d'un privilège n'est plus 5, mais 10. Cela dit, les Héros ne peuvent pas dépasser le niveau 5. Les niveaux 6 à 8 ne peuvent être pris qu'après avoir une légende de 5. Quand aux derniers niveaux, 9 et 10, ils sont réservés aux Dieux.

Un privilège ne coûte qu'un point bonus par niveau, que ce soit le niveau 2 ou 10. Si leur niveau est augmenté durant le jeu, ça ne coûte rien. Un bon roleplay et des quêtes en jeu peuvent parfois augmenter les Privilèges. C'est d'ailleurs la seule façon de le faire en jeu, excepté pour la visitation pour Demi-Dieu, ainsi que l'Apothéose, l'acte où vous devenez enfin un dieu.

Privilèges accessibles à tous
  • Guide : Vous avez comme mentor une figure de légende, qui peut vous prodiguer nombre de conseils.
  • Relique : Les objets magiques forgés par les dieux, qui vous permettent d'utiliser vos pouvoirs.
  • Suivants : Ceux qui sont à vos ordres, des Spartiates aux Griffons, des berserker Aesir aux corbeaux de la Morrigan.
Privilège accessible à un Demi-Dieu
  • Pupille : Le Destin vous a assigné un jeune Scion, et c'est à vous de le guider, pour qu'il vous renvoie un jour l'ascenseur.
Privilèges réservés aux Dieux.
  • Avatar : Une forme physique de votre choix, créée pour pouvoir interagir avec les mortels.
  • Sanctuaire : Votre propre domaine divin. Palais grandiose, pyramide gigantesque, forêt impénétrable, façonnez-le à votre guise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard